Travailler depuis la maison est toujours d’actualité pour la plupart de vos clientes. Beaucoup d’entreprises ont choisi d’instaurer le télétravail complet ou partiel. Adieu donc, les tailleurs, les escarpins et autres tenues sophistiquées. 

Désormais, travail rime avec confort pour de nombreuses working-girls françaises, ce qui n’est pas une excuse pour passer la journée en pyjama. 

En effet, beaucoup d’entre elles continuent de s’habiller chaque jour pour créer une distinction entre la vie perso et la vie pro. Voici donc tous les must-have à leur proposer pour rester stylée même en home-office, un savant mélange de pièces casual et homewear. 

Les pièces casual

Les blouses vaporeuses

Facile à enfiler et fluide, la blouse permet à vos clientes d’opter pour un haut à la fois polyvalent et élégant. A volants romantiques, à imprimés ou encore délicatement ornée de dentelle, elle peut être agrémentée de bijoux fantaisie pour une touche plus chic.

La jupe longue

Pièce ultra-féminine par excellence, la jupe longue fera le bonheur des clientes adeptes des vêtements larges.Véritable incontournable du dressing intemporel, cette pièce se veut adaptable en toute situation et particulièrement confortable. 

Les pantalons amples

Essentiel des businesswomen et pièce hautement désirable, le pantalon ample permet à votre cliente d’être libre de ses mouvements sans compromettre son style. 

Le blazer

Parce que le blazer apporte une touche de sérieux en toutes situations, il sera à réserver pour les réunions. Couplé à une blouse ou à un chemisier léger, noir ou gris, oversize ou bien coupé, le blazer donnera un look bossy à vos clientes.

Les combinaisons

Élégante, confortable et pratique pour composer une tenue cosy et casual, les combinaisons longues seront largement adoptées à vos clientes. A associer avec des baskets ou des chaussures type birkenstock. 

Les pièces homewear

Le gilet en maille

On le dit souvent, mais chez JCL, nous affectionnons tout particulièrement la maille. Ici, nous proposons d’opter pour le gilet en mailles, pour rester bien au chaud tout en étant bien habillée pour télétravailler. 

A porter avec une blouse brodée et un pantalon ample ou bien avec une maille fine en dessous. 

Le sweat oversize

Pas de rendez-vous dans la journée ? Vos clientes enfileront leur meilleur sweat oversize, une tendance apparue avec le premier confinement et notamment Tiktok. Associé à un cycliste ou un legging douillet, le sweat est la pièce réconfortante par excellence. 

Le jogging

Qui n’a pas ressorti son jogging Adidas ou Nike durant le confinement ? Ici, il s’agit d’allier le confort et le style avec des pantalons de jogging aux coupes soignées et aux coloris sobres (noir, gris, crème). 

Le legging

Surmonté d’un gros pull en maille épaisse ou d’un sweat ample, le legging fera le bonheur des clientes qui préfèrent rester simples et bien au chaud devant l’ordinateur, en sirotant un bon café. 

Besoin de créer une collection hybride pour les télétravailleuses les plus stylées ? 

Notre équipe vous aide à élaborer votre sélection en fonction de vos exigences.

Pas encore inscrit ? Créez votre compte client en quelques secondes pour accéder à nos pièces.

Déjà client ? Contactez-nous rapidement pour établir une première sélection mode de votre futur vestiaire.