JCL Paris 

Plus de 20 ans d’expérience dans le textile féminin

Créée en février 1998 dans le onzième arrondissement de Paris par les frères Lin, JCL Paris c’est d’abord une histoire de famille. Derrière ce nom se cachent d’ailleurs les initiales des deux filles de Kévin Lin : Julie Catherine Lin et Jennie Camille Lin.

D’abord boutique de vêtement à Paris, l’entreprise se spécialise d’abord dans l’import/export de textile en 2001 puis s’oriente vers le négoce en 2005.

Aujourd’hui, JCL Paris ce sont près de 20 collaborateurs en France et à l’étranger qui assurent le design de deux nouvelles collections de prêt-à-porter féminin par an et assurent la logistique d’approvisionnement.

S’inspirant des dernières tendances modes de la capitale, nos équipes conçoivent des collections en marque propre et proposent également des collections sur-mesure en marque blanche.

Spécialiste du prêt-à-porter féminin depuis plus de vingt ans, JCL Paris travaille aujourd’hui avec de nombreuses boutiques et centrales d’achat. Parmi ses clients, de grands noms du prêt-à-porter en France et à l’international comme Caroll, Kiabi, Jennyfer, etc, mais aussi les centrales d’achat de la grande distribution.

Des collections de qualité à prix compétitifs

Nous nous engageons à vos côtés 

Un taux de conformité de 99%

Nous veillons à ce que chacune de nos collections respecte un taux de conformité et répondent à toutes les exigences normatives en vigueur.

Des prix adaptés aux professionnels

Commerçants détaillants, chaines de magasins de prêt à porter féminin, grandes enseignes ou encore centrales d'achats, découvrez des pièces de qualité à des prix défiants toute concurrence.

Des délais optimisés pour vous

Nous veillons à respecter les délais et être réactifs entre chaque étape, de la modélisation au choix définitif des pièces en passant par la production et la livraison des collections finies.