L’été est déjà terminé et la vida loca et le farniente doivent laisser place à la rentrée ! Si on doit trouver un point positif à cela c’est bien l’apparition des nouvelles tendances de la rentrée !

Entre pièces fortes et intemporels, les accessoires de la saison automne/hiver 2021 ont tout pour offrir un look branché et décalé à vos clientes. 

Faisons un tour d’horizon des 5 accessoires indispensables à avoir dans vos collections cette saison.

Les grosses chaînes

Longtemps considérées comme bling-bling, voire vulgaires, les grosses chaînes font leur réapparition sur les podiums après une longue absence. On les voit partout : sur les sacs, sur les ceintures, sur nos bijoux… Elles sont le top tendance pour la saison automne/hiver 2021. Imposantes et dorées, elles viennent donner du peps à un look classique et deviennent la pièce maîtresse d’un look minimaliste.

Optez pour des intemporels avec des colliers et bracelets à grosses mailles. Si vous préférez l’originalité, choisissez un modèle de sac avec grosse chaîne apparente.

La ceinture XXL

Élégante et raffinée, la ceinture large fait irruption autour des silhouettes pour la collection automne/hiver 2021. On les aime pour leur capacité à mettre en valeur toutes les silhouettes en marquant fermement la taille.

Cloutées, ornementées, tressées, elles se déclinent dans tous les styles pour séduire le plus grand nombre de fashionistas. Mettez en valeur vos clientes en leur proposant de combiner une robe chemise et une grosse ceinture pour un style branché garanti !

Le chapeau Fedora

Pour un style bon chic bon genre, le chapeau Fedora vient remplacer le chapeau de paille de l’été pour la saison automne/hiver 2021. Caractérisé par sa forme mythique avec ses bords larges, il apporte classe et élégance à n’importe quelle tenue. Cet accessoire reste décidément indémodable depuis des décennies.

Seulement, et c’est une bonne nouvelle pour nous tous, il n’est plus strictement réservé aux membres d’une classe supérieure. Comment ne pas l’intégrer à vos collections ?

Le choker grunge

Comme vous le savez, la mode est un éternel recommencement. On a pu le constater avec le grand retour des pattes d’eph comme must-have de la saison dernière. Le choker également est revenu dans nos collections de bijoux pour offrir un style branché à celles qui l’arboreront.

Ce ras de cou se décline en toutes les couleurs et tous les styles pour proposer un effet baroque, street ou grunge selon ses envies : perle, velours, dentelle grunge…

Le sac seau

Le sac seau, c’est LE sac tendance de la saison automne/hiver 2021. Véritable chouchou des plus grands créateurs, il est décliné sous d’innombrables matières et couleurs pour proposer des styles diversifiés et s’adapter aux goûts de toutes vos clientes. Certaines griffes choisissent également de l’associer à un petit foulard avec imprimés ou une anse coloré pour un effet trendy-chic.

Ne passez pas à côté de cette tendance et intégrez le sac seau à vos collections pour cet automne 2021 !

Notre équipe vous aide à élaborer votre sélection en fonction de vos exigences.

Pas encore inscrit ? Créez votre compte client en quelques secondes pour accéder à nos pièces.

Déjà client ? Contactez-nous rapidement pour établir une première sélection mode de votre futur vestiaire.